Nos petits bouts, et nous...
Voilà, elle est arrivée.
Voilà, elle est arrivée ce soir, avec un peu de retard mais enfin elle est là. Je parle de ma voiture voyons. J'aurais aimer vous mettre une photo mais monsieur, pas peu fière de ce nouveau joujou, la prise pour fanfaronner devant ses copains. Pfff, les hommes. Mais demain, je vais me balader avec juste pour le plaisir de la conduire.
Commentaires textes : Écrire
Et revoilà petit bout malade. Après une bronchiolite en avril, la médecin n'a pas voulu prendre de risques et nous voilà repartis pour des séances de kiné respi. Et pis je mousse, qu'est ce que je mousse. Et oui, les dents commencent à me travailler. Et pis j'essaye d'attraper aussi. Bon j'ai encore du mal à déplacer les objets mais j'essaye. Ah! ça je peux vous dire que j'essaye.
Aujourd'hui, ma grande soeur était toute contente car sa copine l'a invitée à son premier anniversaire.
MdR
Drôle de week-end
Et oui, il y a des week-ends comme ça ou on aimerait être ailleurs. Bon moi j'étais au travaille. Trois longues nuits qui m'ont parues interminables. D'autant que mes deux loulous ont du partie chez papi mamie. Pas façile la séparation, si loin, si longtemps. Mais bon, faut bien bosser. Et puis lundi, quand tout le monde va retrouver le chemin du travaille, moi je vais rester chez moi. Bien tranquille.
L'un des plus grands bienfaits de l'amour
L'un des plus grands bienfaits de l'amour partagé, c'est cet ensoleillement de tout l'être qui rend comme invisible et invulnérable. Plus rien n'a d'importance, on ne voit plus les autres, sinon pour leur donner par réverbération de la tendresse ou de la compassion.
Dominique Noguez.
Lire les commentaires textes
C'est rigolo, je ne reconnais pas Manon sur cette photo ! Et c'est seulement après quelques minutes que j'ai compris pourquoi : la frange ! Ca la change trop ! Elle a un peu la même coupe que tu avais au lycée, non ?
Alors comment s'est passé l'anniversaire? Comme d'habitude ils sont adorables tes enfants!