Nos petits bouts, et nous...
Un bébé ça coûte pas si cher
Et bien voilà depuis que Louka a trois mois, nous pouvons enfin lui mettre ses fameuses couches lavables. Et on fait de sacrées économies. Ajoutez à cela, un nettoyage des fesses au gant et à l'eau ( pas de cotons, pas de lait, pas de lingettes) , le bon vieux savon de Marseille pour la toilette quotidienne. Finalement, il faut pas grand chose. Le problème est que tout est fait pour vous faire consommer. J'avoue que je fréquente le rayon bébé juste pour y prendre mon lait. ( J'ai pas encore acheté la vache)
Pousse, pousse, pousse
Déjà trois mois que petit bout est parmis nous. Et déjà trois mois qu'il nous comble de bonheur. C'est une crème, il dort bien, mange bien nous fait des grands sourirs.Tout est cool avec lui. Ca donne envie d'en faire un autre . Alors hier c'était vaccin et même pas que j'ai pleuré. Trop cool j'vous dit.
Alors maintenant petit bout pèse 6600 grammes et oh! comme j'ai bien poussé 61 cm. Mon secret: beaucoup de bisous, beaucoup de calin et une grosse dose d'amour.
C'était pas si térrible mais bon...
Première nuit au travail pour maman. Pas si térrible que ça. Le plus dur c'est la séparation avec petit bout. Oui, c'est ça la séparation avec petit bout. Manon, c'est différent, j'y suis habituée et puis elle est plus grande. Enfin, papa a dit qu'il a été une crème. Bon, faut y retourner.
Lire les commentaires textes
Il est vrai que tous ce que l'on voit dans le rayon bébé, est très aguichant et que ceci est tout simplement commercial. Mais tu vois moi, j'aime bien les lingettes! Je trouve cela tellement plus pratique!